Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Maiyu! enchantée :) Mumble10AccueilDernières imagesMaiyu! enchantée :) Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maiyu! enchantée :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

Maiyu! enchantée :) Empty
MessageSujet: Maiyu! enchantée :)   Maiyu! enchantée :) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:01

Bonjour à toutes et à tous! Voici donc ma petite présentation^^. Je me mettrai à nu (enfin... peut-être pas complètement Laughing ).

IRL pour commencer:

Prénom: Séverine

Des surnoms: Vivi, Sèv, Maiyu, ou celui qui vous plaira Wink

Mon âge: 23 ans

Localisation: Belgique (Ottignies). OMG Shocked .. hé oui, les belges ont aussi assez d'intelligence pour jouer à des mmo tongue

Activité: Prof de français actuellement sans élèves ^^ (vive le chômage:p) (et OUI je peux faire parfois des fautes, NON je ne passerai pas mon temps à vous corriger SAUF si vous êtes irrécupérables Twisted Evil )

Un copain? Dédicace à mon Siliclone bien-aimé I love you

Des enfants? ou pas!

Mes passions.. y en a pas mal! Le Japon, les mangas, le cosplay, les jeux vidéo, la bouffe et... le reste ça vous regarde pas na!

Ce que je hais le plus Mad : Les gens impolis (pas un bonjour, ni un merci..), les hypocrites et les araignées brrrrrrrrr!!!

J'ai pas vraiment de devise, juste savoir qu'il faut pas me faire ch*** sinon je pique!!! Wink


Allez, on passe au IG:

Mes personnages: Sai, Maiyuri, Yuukino, Riyulok...

Classes jouées: Rôdeur lvl 16, Spirit Master lvl 10, en train de monter un Sorcier et pense faire un Gladiateur également...

Métiers.... hum...ça coûte trop cher, on verra ça à la release!

Mes autres expériences de jeu: Hé ben principalement WOW (non ça pue pas!!) où je joue côté Horde depuis maintenant 1 an et demi. Guildwars, Warhammer, FF, Guitar Héro, DDR..... et bien d'autres!

Bon je crois que c'est ok... merci à tous Smile


Dernière édition par Maiyuri le Mer 9 Sep - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElGrande
Conseiller
Conseiller
ElGrande


Messages : 168
Date d'inscription : 29/07/2009

Maiyu! enchantée :) Empty
MessageSujet: Re: Maiyu! enchantée :)   Maiyu! enchantée :) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:45

Coucou Maiyu ! (Et oui, faut bien en choisir un dans le liste alors je préfère user d'un pseudo "virtuel") :p

Content qu'on joue tous ensemble et - je l'espère - dans une ambiance des plus détendue Smile ... Mais après tout, pourquoi n'en serait il pas le cas ?

Allez, à très bientôt Ingame et Bon jeu d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sethye
Conseiller
Conseiller
Sethye


Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 37
Localisation : Chaumont-Gistoux

Maiyu! enchantée :) Empty
MessageSujet: Re: Maiyu! enchantée :)   Maiyu! enchantée :) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:35

Coucou Madame et bienvenue chez toi quand même hein lol!

A bientot IG
Kissouuuuuux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siliclone
Saint Graal
Saint Graal
Siliclone


Messages : 335
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

Mes Persos
Pseudo: Siliclone
Classe: Templier
Level: 50

Maiyu! enchantée :) Empty
MessageSujet: Re: Maiyu! enchantée :)   Maiyu! enchantée :) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:48

Ouèèèè je sais plus quoi écrire !!


Capitaine Flam tu n'es pas de notre galaxie mais tu l'as traversée,

Capitaine Flam !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://variante.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Maiyu! enchantée :) Empty
MessageSujet: Re: Maiyu! enchantée :)   Maiyu! enchantée :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiyu! enchantée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en construction :: Partie Externe :: Recrutement et présentation des membres-
Sauter vers: