Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ElGrande !  Le plaisir assuré ! Mumble10AccueilDernières imagesElGrande !  Le plaisir assuré ! Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ElGrande ! Le plaisir assuré !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ElGrande
Conseiller
Conseiller
ElGrande


Messages : 168
Date d'inscription : 29/07/2009

ElGrande !  Le plaisir assuré ! Empty
MessageSujet: ElGrande ! Le plaisir assuré !   ElGrande !  Le plaisir assuré ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:38

IRL:

Prénom: Olivier

Surnom(s):
Oli (quoi de plus original, hein ! ^^)

Age: 27 ans je crois...

Localisation: Double dégâts sur le bras gauche ! ... Ah ? Lieu d'habitation ? Euh, Belgique, navré ^^

Un copain? Une copine?: Mon Éternel et charmant amour, I love you Sethye I love you

Des enfants?: Des millions mais bien planqué pour le moment ! Sinon sur la surface du globe, non, encore pas...

Mes passions, ce que j'aime...: Vaste question. Jeu de rôle (j'adooore même), l'informatique dans sa généralité, les jeux vidéos, la lecture/écriture, écouter/jouer de la musique (guitare uniquement, pour le reste je suis plutôt piètre), les sensations fortes et cuisiner !

Ce que je hais par dessus tout: L'indifférence, les beaux parleurs à deux balles, les cons et les frustrés, l'hypocrisie et j'en passe dans le même gout ^^ Au sinon j'aime pas non plus les choux de bruxelles, ça sent le pet !

Une devise?: "La vie est un long fleuve en crue". "Une vie courte mais heureuse".



IG:

Pseudo de votre (vos) personnage(s):
Seryflam (Sorcière Asmo)

Classes jouées et level: Gladiateur (côté Ely, navré), Sorcière (chez nous ^^).

Métiers: Aucun

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.): UO, Eve Online, Wow, Guild Wars, Tabula Rasa, Warhammer Online, T4C (la quatrième prophétie pour les vieux qui se souviennent ^^)... C'est tous je pense.

J'espère que nous nous entendrons bien et que l'ambiance sera bonne ! J'adore déconner et dire des conneries ! Non pas que je pense être con (non non, je pense pas ^^) mais c'est un terrible moyen de décompresser et surtout de créer une ambiance bon enfant ! A très bientôt ingame et au plaisir de jouer avec vous ! Smile

Si vous avez besoin d'aide ou de quelque chose que je suis en mesure de vous fournir, n'hésitez pas à demander Very Happy

Bon jeu à tous !


Dernière édition par ElGrande le Lun 3 Aoû - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethye
Conseiller
Conseiller
Sethye


Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 37
Localisation : Chaumont-Gistoux

ElGrande !  Le plaisir assuré ! Empty
MessageSujet: Re: ElGrande ! Le plaisir assuré !   ElGrande !  Le plaisir assuré ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:34

Hihihi bienvenuuuuue mon ptit poulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siliclone
Saint Graal
Saint Graal
Siliclone


Messages : 335
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

Mes Persos
Pseudo: Siliclone
Classe: Templier
Level: 50

ElGrande !  Le plaisir assuré ! Empty
MessageSujet: Re: ElGrande ! Le plaisir assuré !   ElGrande !  Le plaisir assuré ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:43

Coucou Poulet,

C'est parti pour de folles aventures.

Les Ely vont casquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://variante.taguilde.net
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

ElGrande !  Le plaisir assuré ! Empty
MessageSujet: Re: ElGrande ! Le plaisir assuré !   ElGrande !  Le plaisir assuré ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:48

Welcoooooooome dans notre humble alcôve cybernétique!!!

Merci pour votre confiance les amis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElGrande
Conseiller
Conseiller
ElGrande


Messages : 168
Date d'inscription : 29/07/2009

ElGrande !  Le plaisir assuré ! Empty
MessageSujet: Re: ElGrande ! Le plaisir assuré !   ElGrande !  Le plaisir assuré ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:29

C'est avec plaisiiir !

Nous allons monter une guilde ensemble et vous verrez qu'en plus nous allons bien nous démerdez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ElGrande !  Le plaisir assuré ! Empty
MessageSujet: Re: ElGrande ! Le plaisir assuré !   ElGrande !  Le plaisir assuré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ElGrande ! Le plaisir assuré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en construction :: Partie Externe :: Recrutement et présentation des membres-
Sauter vers: