Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Mumble10AccueilDernières imagesAzameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes)

Aller en bas 
+5
ElGrande
Deathtruck
Sethye
Maiyuri
Azameen
9 participants
AuteurMessage
Azameen
Paysan
Paysan



Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2009

Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Empty
MessageSujet: Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes)   Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:49

IRL:

Prénom:Cédric

Surnom(s): Céd/Moustik/Taybef

Age: né un jour quelquepart. Je peux au moins dire l'année : 1983

Localisation:
Ici ou là:p A l'ïle de La Réunion pour au moins les 4 prochains mois, actuellement en transit à Montpellier!

Activité professionnelle:
Architecte fraîchement diplômé qui prend bien son élan avant de rentrer dans la vraie vie. Le tout c'est de ne pas reculer jusqu'à tomber de l'autre côté. A moi ça peut arriver!

Un copain? Une copine?:
Une copine, qui ne m'a jamais fait la gueule un soir de raid. Celle-là je la garde!

Des enfants?:
On m'a dit que ça pouvait être fun

Mes passions, ce que j'aime...:
Ex consoleux de l'extrême, joueur PC depuis assez peu finalement == les jeux vidéos bien sûr, un peu gratteux de temps en temps, le cinéma de façon parfois trop sérieuse (je cite " Toi tu ne sais pas mater un film juste pour le funXD"==OS), le graphisme et l'infographie (métier oblige)...
J'entretiens secrètement une passion aigüe pour les choses peu utiles et sans importances.

Ce que je hais par dessus tout:
les mauvais pigistes/critiques et l'"information" genre JT de TF1. A part ça je déteste peu de choses. Comment pourrais-je avec la chance que j'ai?!

Une devise?:
"Un grand pouvoir implique de grandes res..." Bof, ça passait mieux avec la musique....



IG:

Pseudo de votre (vos) personnage(s):
Azameen (en Hommage à X-Wing Alliance, le jeu qui jadis m'a converti au PC (faut bien commencer par quelquechose). Ecrit différemment car j'hésitais entre ce perso et un autre qui portait le nom bien écrit).

Classes jouées et level:
Templier phase de levelling intense (lvl 22 ce soir)

Métiers:
Acheteur d'items PNJ pour upper Armes/Armures, et des velléités pour Alchimie et cuisine qui semblent absolument indispensables à HL

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.):
Un vieux culte à Resident Evil 1, enfant de l'arcade avant d'avoir eu à peu près toutes les consoles pas au-dessus de mes moyens. PCiste converti depuis une dizaine d'année, voire plus.
MMO : Un druide, heal la plupart du temps, dans Wow. Elevé selon la philosophie "Spirale de l'échec", converti par Inis "Charlatan(e)" et Bouc/Goat/Chantine. Avec eux j'ai traversé la fin de BC et attaqué comme il se doit WOTLK et qqechose comme 7 ou 8 boss d'Ulduar à 10 qu'on commençait à farmer.
Beaucoup de GW avant ça. Et maintenant content de prendre un MMO dès sa sortie : (exit les "spèce de Noob t'as connu le jeu qu'après ses nerfs, pour nous c'était la dure"XD)



Tout autre chose que vous souhaiteriez ajouter:
Mon métier flirtant avec le grand vide et les rush boulots meurtiers, je peux avoir des semaines complètement libres (comme maintenant) tout comme des périodes où je ne peux assurer que le strict minimum en phase de raid ou soirée pvp : un ou deux soir par semaine. En général je préviens à l'avance et je mets un point d'honneur à respecter ce que j'annonce, mes anciens guildeux peuvent en témoigner.
Merci de m'avoir guildé, à bientôt IG et sous Mumble.

P.S : Go wipe, et avec le sourire svp!
Revenir en haut Aller en bas
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes)   Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:05

yéééééé bienvenu à toi!!

Pas de problème pour les dispo, IRL avant tout (même si selon FR2, nous sommes des éternelles ado en pleine crise identitaire xD)

Tcho et ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sethye
Conseiller
Conseiller
Sethye


Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 37
Localisation : Chaumont-Gistoux

Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes)   Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:31

Bonjour et bienvenue chez nous ! Dans cette belle petite famille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deathtruck
Conseiller
Conseiller
Deathtruck


Messages : 463
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37

Mes Persos
Pseudo: Deathtruck
Classe: Rôdeur
Level: 31

Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes)   Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:12

J'ai bien apprécié le soin de la rédaction de ce post, bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
ElGrande
Conseiller
Conseiller
ElGrande


Messages : 168
Date d'inscription : 29/07/2009

Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes)   Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:35

Bienvenu ! A toi parmi nous et à très bientôt ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Siliclone
Saint Graal
Saint Graal
Siliclone


Messages : 335
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

Mes Persos
Pseudo: Siliclone
Classe: Templier
Level: 50

Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes)   Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:26

Bienvenue parmi nous.


Architecte c'est toujours c'est que j'ai voulu faire après mes études en menuiserie.


Amuses toi bien parmi nous !!!



Good Game.
Revenir en haut Aller en bas
http://variante.taguilde.net
Naø
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Naø


Messages : 543
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : 54

Mes Persos
Pseudo: Naoo
Classe: Clerc
Level: 50 x)

Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes)   Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:36

Bienvenuuuue =o
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Conseiller
Conseiller
Saw


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 42
Localisation : montigny les metz

Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes)   Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:00

bienvenue, j'espere que tu vas te plaire tout plein chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tfar
Ecuyer
Ecuyer
Tfar


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 41
Localisation : St Etienne

Mes Persos
Pseudo: Ktin
Classe: Spiritualiste
Level: 21

Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes)   Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:05

ouh hell come !

à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes)   Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azameen Templier 22 (Taybef pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toufi Templier
» Postulation Templier !
» templier lvl40
» [Arrow] Futur templier !
» Ghuron - Templier 45 / Golum 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en construction :: Partie Externe :: Recrutement et présentation des membres-
Sauter vers: