AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elemde R32

AuteurMessage
Elemde
Paysan
Paysan

MessageSujet: Elemde R32   Mer 25 Nov - 21:08

IRL:

Prénom: Benjamin

Activité professionnelle: Etudiant en Terminale Marketing

Mes passions, ce que j'aime...: PC, musique, vélo

Ce que je hais par dessus tout: Egoïste

IG:

Pseudo de votre (vos) personnage(s): Elemde

Classes jouées et level: Rodeur niveau 32

Métiers: Pas commencé

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.):

Je suis un ancien de wow, étant dans l'une des premières gu d'Ysondre à l'époque de swp j'ai arrété alors que nous étions devant KJ pour des raisons personnelles et d'indisponibilité (du charabia pour ceux qui n'ont pas joué à wow). TOut ça pour dire que je connais les mmo comme il le faut bien qu'avec aion, pour l'instant, mon objectif est d'arriver le plus vite possible 50 même si mes nouvelles disponibilités me permettront pas de faire des persos comme sur wow à savoir jouer des heures et des heures.

Avez-vous lu (réellement) la charte et l'approuvez-vous? :

/ Respect des autres : Tout à fait d'accord, une gu se doit d'être composée de membres matures et très sérieux

2/ Communauté : Là aussi je suis d'accord, il faut que tout le monde soient intégrés et acceptés même si, je ne vous le cache pas, j'ai toujours eu l'esprit compétitif et donc je cherche à mieux connaître ce jeu pour pouvoir faire les mêmes résultats que j'ai fais précédemment sur wow.

Comment avez-vous connu Variante (annonce, membre, google...)?: J'ai connu variante il y a 15 minutes quand Rahzel m'a gentillement proposé de reculer à cause des ely qui m'ont complètement fait les fesses (j'aurai dû suivre ton conseil d'ailleurs Smile) et on a eu une petite conversation par la suite ce qui m'a ammené à poster ce petit message auprès de vous.

Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? : Aucun

Quelles sont vos attentes vis à vis de la légion (temps de jeu, motivation, disponibilité, avancée...) ? :

j'ai un temps de jeu médiocre, je dis ça car sur wow je passais 7h sur le jeu en semaine et une dizaine d'heures en week end mais avec les études j'ai beaucoup ralenti donc je joue 1 à 2 heures par semaine maintenant et 4 à 5 heures le week-end.
J'ai toujours été motivé dans les mmo bien qu'aion me décourage parfois car face à l'egoïsme du serveur je regrettes parfois d'avoir dépenser de l'argent pour cette communauté qui, je l'espères, changera.
Ce que j'attends de la légion par dessus tout, c'est que vous m'en appreniez plus sur ce jeu et que vous me montrez que j'ai tord sur aion et que la communauté de celui-ci est agréable.

Nous utilisons "Mumble" comme programme vocal. Cela vous poserait-il problème si vous étiez amené à l'installer et l'utiliser (surtout pour les raid 24 à venir) ? :

A là je suis ravi, vous utilisez mb je l'utilisais régulièrement et c'est un bon logiciel car il n'y a quasiment pas de décalage au niveau des voix

Tout autre chose que vous souhaiteriez ajouter: J'espères vous avoir fait une bonne petite présentation et je vous dis à bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
rahzel
Suzerain
Suzerain

Mes Persos
Pseudo: Rahzel
Classe: gladiateur
Level: 40

MessageSujet: Re: Elemde R32   Mer 25 Nov - 21:18

Bienvenue a toi =)) fait gaffe a tes fesses! les ely ne pardonnes pas! x)
Naø
Grand Seigneur
Grand Seigneur

Mes Persos
Pseudo: Naoo
Classe: Clerc
Level: 50 x)

MessageSujet: Re: Elemde R32   Mer 25 Nov - 22:43

Bienvenuuue =)

T'as 3 poussins sur une table et t'en veux 2 tu fais quoi ? T'en poussin !! x)

Maiyuri
Conseiller
Conseiller

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

MessageSujet: Re: Elemde R32   Mer 25 Nov - 22:55

Raz et son "pouvoir de séduction"... c'est instant et ca use pas de MP!

Plus sérieusement, merci pour ta présentation. Précisons tout de même que nous ne sommes pas une légion "hardcore" comme celles HL d'Aion mais notre objectif est d'avancer, de découvrir le jeu (même si on a eu bien l'habitude avec wow, certaines choses diffèrent Smile ) et de nous maintenir au classement tout en jouant en équipe Smile

Nous sommes pour la plupart en phase de pex pour up nos stats etc. et on organise quand les membres connectés le permettent des sorties..

Hé bien, bien venu à toi en espérant que tu te plairas chez les Variantais Smile

Saint Graal
Saint Graal

Mes Persos
Pseudo: Siliclone
Classe: Templier
Level: 50

MessageSujet: Re: Elemde R32   Mer 25 Nov - 23:10

Hé bien merci à toi pour la présentation.

Et Rahzel m'avait déjà parlé de toi au moment ou elle te faisait les fesses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je ne vois rien à rajouter de plus que ce que Maiyu a mis.

Tu peux déjà nous rejoindre sur le Mumble si tu le souhaites. (Adresse disponible en section technique)

Et nous te légionerons dès que tu es co.

Paysan
Paysan

Mes Persos
Pseudo: Yummy
Classe: S.M
Level: 37

MessageSujet: Re: Elemde R32   Jeu 26 Nov - 9:27

Bienvenue à toi

A très bientôt IG
Saw
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Elemde R32   Jeu 26 Nov - 20:17

bienvenue a toi cher Radiateur 32 (gladiateur avec une faute ^^), heu non pardon, cher golf R32 (ha mince c'est pas ca)

ha oui cher rôdeur ^^ a bientôt IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elemde R32   

Elemde R32
Page 1 sur 1