IRL:
Prénom: Benjamin
Activité professionnelle: Etudiant en Terminale Marketing
Mes passions, ce que j'aime...: PC, musique, vélo
Ce que je hais par dessus tout: Egoïste
IG:
Pseudo de votre (vos) personnage(s): Elemde
Classes jouées et level: Rodeur niveau 32
Métiers: Pas commencé
Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.):
Je suis un ancien de wow, étant dans l'une des premières gu d'Ysondre à l'époque de swp j'ai arrété alors que nous étions devant KJ pour des raisons personnelles et d'indisponibilité (du charabia pour ceux qui n'ont pas joué à wow). TOut ça pour dire que je connais les mmo comme il le faut bien qu'avec aion, pour l'instant, mon objectif est d'arriver le plus vite possible 50 même si mes nouvelles disponibilités me permettront pas de faire des persos comme sur wow à savoir jouer des heures et des heures.
Avez-vous lu (réellement) la charte et l'approuvez-vous? :
/ Respect des autres : Tout à fait d'accord, une gu se doit d'être composée de membres matures et très sérieux
2/ Communauté : Là aussi je suis d'accord, il faut que tout le monde soient intégrés et acceptés même si, je ne vous le cache pas, j'ai toujours eu l'esprit compétitif et donc je cherche à mieux connaître ce jeu pour pouvoir faire les mêmes résultats que j'ai fais précédemment sur wow.
Comment avez-vous connu Variante (annonce, membre, google...)?: J'ai connu variante il y a 15 minutes quand Rahzel m'a gentillement proposé de reculer à cause des ely qui m'ont complètement fait les fesses (j'aurai dû suivre ton conseil d'ailleurs

) et on a eu une petite conversation par la suite ce qui m'a ammené à poster ce petit message auprès de vous.
Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? : Aucun
Quelles sont vos attentes vis à vis de la légion (temps de jeu, motivation, disponibilité, avancée...) ? :
j'ai un temps de jeu médiocre, je dis ça car sur wow je passais 7h sur le jeu en semaine et une dizaine d'heures en week end mais avec les études j'ai beaucoup ralenti donc je joue 1 à 2 heures par semaine maintenant et 4 à 5 heures le week-end.
J'ai toujours été motivé dans les mmo bien qu'aion me décourage parfois car face à l'egoïsme du serveur je regrettes parfois d'avoir dépenser de l'argent pour cette communauté qui, je l'espères, changera.
Ce que j'attends de la légion par dessus tout, c'est que vous m'en appreniez plus sur ce jeu et que vous me montrez que j'ai tord sur aion et que la communauté de celui-ci est agréable.
Nous utilisons "Mumble" comme programme vocal. Cela vous poserait-il problème si vous étiez amené à l'installer et l'utiliser (surtout pour les raid 24 à venir) ? :
A là je suis ravi, vous utilisez mb je l'utilisais régulièrement et c'est un bon logiciel car il n'y a quasiment pas de décalage au niveau des voix
Tout autre chose que vous souhaiteriez ajouter: J'espères vous avoir fait une bonne petite présentation et je vous dis à bientôt peut être