Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Recrutement Aerlyna Mumble10AccueilDernières imagesRecrutement Aerlyna Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Recrutement Aerlyna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aerlyna
Invité




Recrutement Aerlyna Empty
MessageSujet: Recrutement Aerlyna   Recrutement Aerlyna Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:21

Plop all Smile


Bon certains d'entre vous me connaissent vaguement suite aux nombreuses instances en FT lors desquelles on m'avait proposé de vous rejoindre. J'étais encore chez les Ultima Ratio donc ma réponse était bien sûr négative. Toutefois, après avoir tapé de gros gros délires au sein du groupe j'avoue que je me suis posé pas mal de questions etc. Aujourd'hui je franchi le cap je postule ahha. J'ai quitté les Ultima Ratio il y a un pti moment car l'ambiance n'était vraiment plus la même. Pour précision, j'aime bien me fendre la gueule sur des délires à deux francs 25 et les légions dans lesquelles on se prend pas le choux. Pour ma part c'est pas Aion qui rempli mon frigo donc ça reste un passe-temps et un moment de détente (où je me plaît à rager parfois ahah) donc je ne serais pas un nolifepgmgeek affraid Bref ça c'est pour la ptite histoire.


En ce qui me concerne je suis un mâleuh( alien ) j'ai 25 piges depuis quelques jours, je suis chef d'entreprise depuis un peu plus de trois ans dans le milieu de la fringue et je suis graphiste. Je joue à Aion assez régulièrement, avec quelques périodes un peu plus creuses suivant planning mais assez volontaires pour les event en Legion. Je suis orienté Pvp bien plus que Pve, mais il faut bien basher et queuter quêter pour up quand même Very Happy


Donc voilà, mon pseudo habituel c'est Kaydhen (nom de scène également) et mon pseudo IG c'est Aerlyna (Cleric femelle(uhuhu)) (oui les nenettes sont plus jolies à regarder de dos dans le jeu :O)

Sur ce dans l'attente de vous lire ou de vous entendre, je vous fait des bisouxx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siliclone
Saint Graal
Saint Graal
Siliclone


Messages : 335
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

Mes Persos
Pseudo: Siliclone
Classe: Templier
Level: 50

Recrutement Aerlyna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aerlyna   Recrutement Aerlyna Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:33

Bienvenue parmi nous tongue




Je te légionne desuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://variante.taguilde.net
Naø
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Naø


Messages : 543
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : 54

Mes Persos
Pseudo: Naoo
Classe: Clerc
Level: 50 x)

Recrutement Aerlyna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aerlyna   Recrutement Aerlyna Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:24

bienvenue a touuaaa le maleuuuh alien
Revenir en haut Aller en bas
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

Recrutement Aerlyna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aerlyna   Recrutement Aerlyna Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:42

Jme souviens vaguement d'un heal.. pétant un câble à FT.. voulant tout heal même les mobs si il pouvait!!

Tu l'as peut-être connu?

ok je sors Arrow jsui pas douée pour les blagues version saw ^^

bien venu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Conseiller
Conseiller
Saw


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 42
Localisation : montigny les metz

Recrutement Aerlyna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aerlyna   Recrutement Aerlyna Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:39

bienvenue a toi amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaydhen
Paysan
Paysan



Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

Mes Persos
Pseudo: Megaoctet
Classe: Spirit
Level: 31

Recrutement Aerlyna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aerlyna   Recrutement Aerlyna Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:33

mdrr merci bien ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Aerlyna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aerlyna   Recrutement Aerlyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Aerlyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Megawatt
» Recrutement kenshin
» Postulation au recrutement
» Recrutement Sorcier MChatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en construction :: Partie Externe :: Recrutement et présentation des membres-
Sauter vers: