Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Clerc] Izeckiel Mumble10AccueilDernières images[Clerc] Izeckiel Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Clerc] Izeckiel

Aller en bas 
+2
Moriganne
Izeckiel
6 participants
AuteurMessage
Izeckiel
Ecuyer
Ecuyer
Izeckiel


Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Mes Persos
Pseudo: Izeckiel
Classe: Clerc
Level: OVER 9000

[Clerc] Izeckiel Empty
MessageSujet: [Clerc] Izeckiel   [Clerc] Izeckiel Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:19

IRL:

Prénom: Thomas

Surnom(s): Ekane

Age: Vingt ans, et des brouettes.

Localisation: 48.9 ,2.2

Activité professionnelle: Étudiant en cycle secondaire (Lycéen quoi...)

Un copain? Une copine?: Une copine, en Belgique.

Des enfants?: Pas pour le moment.

Mes passions, ce que j'aime...: La musique dans son intégralité primaire (ou je devrai dire quaternaire), la lecture, la SF, Phil K. Dick, les JdR, la bière, l'écriture, Kubrick et autres.

Ce que je hais par dessus tout: L'inculture primaire.

Une devise?: "Remember, King Kong died for your sins!"



IG:


Pseudo de votre (vos) personnage(s):
Izeckiel

Classes jouées et level: Clerc 42

Métiers: Armure 449, Vitalité 399, Ether 341

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.): Moi et le heal ça a toujours été une histoire d'amour, ayant commencer en tant que Healer chez Midgard dans DAoC (j'y ai passé un petit nombre d'années), j'ai longtemps pérégriné sur des free to play, sans vraiment m'y mettre radicalement, puis me suis tourné sur la Cultiste dans Warhammer Online, un gros plaisir, mais je dois être masochiste (ceux qui l'ont joué me comprendront) et enfin finalement, je me suis tombé sur la beta chinoise d'Aion, vrai coup de cœur pour le clerc, enfin, je retrouve une classe aussi puissance que le heal mid, cela fait plaisir. Entre les mmo, je me suis amusé sur des FPS tel que CoD, L4D, TF2 et cætera. Cela résume très rapidement mon expérience dans le jeu online (et j'ai oublié les centaines d'heures sur D2).
Avez-vous lu (réellement) la charte et l'approuvez-vous? : Biensur!

Comment avez-vous connu Variante (annonce, membre, google...)?: Instance agréable.

Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? :
Affirmatif.


Quelles sont vos attentes vis à vis de la légion (temps de jeu, motivation, disponibilité, avancée...) ? :
Ce que j'attends dans une légion, c'est de l'entraide, mais surtout avoir du fun, car si je joue aux MMO c'est pour m'amuser car un c'est bien, deux c'est mieux, et cætera.
Mon temps de jeu est assez variable, je suis très souvent disponible en soirée en semaine, et surtout le week end, sauf lors de mes escapades par Thalys dans ce beau pays qu'est la Belgique.
Une de mes autres motivation du jeu en légion c'est le PvP j'adore aller foutre sur la gueule à des PJ, c'est la finalité de tout bon mmo non?
De plus une légion motivante et motivée, c'est ce qu'il me faut pour pexer, car je dois dire que je sature un peu de temps en temps en solo même si mon fanatisme du bash n'est pas à prouver.


Nous utilisons "Mumble" comme programme vocal. Cela vous poserait-il problème si vous étiez amené à l'installer et l'utiliser (surtout pour les raid 24 à venir) ? :
Je suis pour le chat vocal, et n'y voyez pas de calembour.


Et pour finir, une petite citation :


Un dernier mot?

Jacques Séguéla est-il un con?
La question reste posée. Et la question restant posée, il ne nous reste plus qu’à poser la réponse. Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l’une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m’étonnerait tout de même un peu, ou bien Jacques Séguéla n’est pas un con, et ça m’étonnerait quand même beaucoup.

Desproges.
Revenir en haut Aller en bas
Moriganne
Conseiller
Conseiller
Moriganne


Messages : 441
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 54

Mes Persos
Pseudo: Moriganne
Classe: Aède
Level: 36

[Clerc] Izeckiel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Izeckiel   [Clerc] Izeckiel Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:58

Bienvenu parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stonecastmetal
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

[Clerc] Izeckiel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Izeckiel   [Clerc] Izeckiel Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:00

Mais d'où t'es venu l'idée de la citation Oo Shocked

Hé ben t'as pu constater par toi-même Smile en espérant que tu te plaises chez nous et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Izeckiel
Ecuyer
Ecuyer
Izeckiel


Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Mes Persos
Pseudo: Izeckiel
Classe: Clerc
Level: OVER 9000

[Clerc] Izeckiel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Izeckiel   [Clerc] Izeckiel Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:24

Merci,

Pour la citation, c'est que, docteur, je suis dans une phase Desprogiques profonde, alors je dois me confesser de temps en temps, mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Naø
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Naø


Messages : 543
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : 54

Mes Persos
Pseudo: Naoo
Classe: Clerc
Level: 50 x)

[Clerc] Izeckiel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Izeckiel   [Clerc] Izeckiel Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
kaydhen
Paysan
Paysan



Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

Mes Persos
Pseudo: Megaoctet
Classe: Spirit
Level: 31

[Clerc] Izeckiel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Izeckiel   [Clerc] Izeckiel Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:08

Bienvenue à toi l'ami Wink Gageant que tu te plaises parmis nous, les gens sont très méchants içi (comme j'ai pu le constater depuis mon entrée le 09/01) mais dans l'ensemble les phases d'ennui ne sont que tristement longues et satyriques avec l'humour NOIR (oui j'ai lu la charte aussi bordewl) de Dei et les jeux de mots violemment ironiques de notre ami Saw. Bref cette légion défonce et on s'y marre plutôt beaucoup.


Welcome prospect cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Conseiller
Conseiller
Saw


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 42
Localisation : montigny les metz

[Clerc] Izeckiel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Izeckiel   [Clerc] Izeckiel Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:22

yeah ^^

welcome a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] Izeckiel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Izeckiel   [Clerc] Izeckiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Izeckiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mokala clerc 35
» Redmoon clerc 46
» Postulation Clerc 34
» pontife le clerc
» plus clerc tu meurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en construction :: Partie Externe :: Recrutement et présentation des membres-
Sauter vers: