Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Jeronimo --> Assassin lvl 43 Mumble10AccueilDernières imagesJeronimo --> Assassin lvl 43 Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeronimo --> Assassin lvl 43

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeronimo
Paysan
Paysan
Jeronimo


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Mes Persos
Pseudo: Jeronimo
Classe: Assassin
Level: 44

Jeronimo --> Assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Jeronimo --> Assassin lvl 43   Jeronimo --> Assassin lvl 43 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:55

IRL:

Prénom: Jean-Baptiste

Surnom(s): Jero

Age: 23

Localisation: Nancy

Activité professionnelle: Soldat dans notre belle armée françoise ;p

Un copain? Une copine?: Yes une seule heiin!!

Des enfants?: Dans quelques années..

Mes passions, ce que j'aime...: Sport, jeux vidéo, ciné, news technologie, .. pis ma copine of course Smile

Ce que je hais par dessus tout: La bétise humaine? Je sais c'est vague :/ Et les gens qui se plaignent tout le temps merde ca pourrais être pire!! xD

Une devise?: J'appelle un ami



IG:

Pseudo de votre (vos) personnage(s): Jeronimo (assa) / Djila (clerc)

Classes jouées et level: Assassin lvl 43 & Clerc lvl 17

Métiers: Alchimie (399), Fabrication d'armes (241)

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.): Je pense que tout a commencé sur diablo II lol puis guilwars pendant presque 2ans et aprés j'ai quasi tout testé wow, roseonline, warhammer et j'en passe^^

Avez-vous lu (réellement) la charte et l'approuvez-vous? : Alors vu que c'est Chuck Norris qui l'a écrit oui j'ai tout lu!!

Comment avez-vous connu Variante (annonce, membre, google...)?: Par des membres de mon ex légion (Aurore Boréale)

Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? : Oui lol les anciens d'aurore xD, non sinon wep me semble avoir croisé en instance quelques un d'entre vous.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la légion (temps de jeu, motivation, disponibilité, avancée...) ? : J'adhère totalement à votre charte qui ressemble beaucoup d'ailleurs à celle d'aurore boréale! Sinon personnellement se que je cherche dans le jeu c'est m'amuser avant tout, n'oublions pas que c'est un loisir avant tout sa ne doit pas être une contrainte. Plus concrètement je préfère le PvP au PvE et oui faire chier les Ely c'est ma grande passion d'ou ma classe Cool mais je suis toujours partant pour une instance!
Et dans une légion cohésion, entraide et fou-rires Razz


Nous utilisons "Mumble" comme programme vocal. Cela vous poserait-il problème si vous étiez amené à l'installer et l'utiliser (surtout pour les raid 24 à venir) ? : No Prob

En espérant vous avoir convaincu héhé si plus d'info n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naø
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Naø


Messages : 543
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : 54

Mes Persos
Pseudo: Naoo
Classe: Clerc
Level: 50 x)

Jeronimo --> Assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo --> Assassin lvl 43   Jeronimo --> Assassin lvl 43 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:45

Bienvenuuuue chez nous =O
Revenir en haut Aller en bas
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

Jeronimo --> Assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo --> Assassin lvl 43   Jeronimo --> Assassin lvl 43 Icon_minitimeSam 6 Fév - 5:34

Hellooow et bienvenue! Smile Jeronimo sera donc ton cri de guerre Razz

Repos soldat, enfin.. jusqu'à la prochaine mission "il faut tuer le couillu pigeon" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeronimo --> Assassin lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo --> Assassin lvl 43   Jeronimo --> Assassin lvl 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeronimo --> Assassin lvl 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alami assassin what else

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en construction :: Partie Externe :: Recrutement et présentation des membres-
Sauter vers: