Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rouquine (aède,chanteur) Mumble10AccueilDernières imagesRouquine (aède,chanteur) Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rouquine (aède,chanteur)

Aller en bas 
AuteurMessage
R ouquine
Paysan
Paysan



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2010

Rouquine (aède,chanteur) Empty
MessageSujet: Rouquine (aède,chanteur)   Rouquine (aède,chanteur) Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:35

IRL:

Prénom:yannick

Surnom(s):le vieux

Age:36

Localisation:nantes

Activité professionnelle:

Un copain? Une copine?: un chat

Des enfants?:il doit bien y en avoir 2 ou 3 quelquepart

Mes passions, ce que j'aime...: tabasser mon chat

Ce que je hais par dessus tout:

Une devise?:"fais pas chier"



IG:

Pseudo de votre (vos) personnage(s):Rouquine

Classes jouées et level:Aède lelvel 31 (32 dans 4 blocs) j'ai aussi un Rodeur 28

Métiers:aucun pour le moment

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.):Guild wars, Perfect world,Diablo2,Warcrafts

Avez-vous lu (réellement) la charte et l'approuvez-vous? :oui

Comment avez-vous connu Variante (annonce, membre, google...)?:je connais 2 membres chez vous : Rugosh et Mystelf (qui me connaissent sous le pseudo Zaijian)

Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? :je connais 2 membres chez vous : Rugosh et Mystelf (qui me connaissent sous le pseudo Zaijian)

Quelles sont vos attentes vis à vis de la légion (temps de jeu, motivation, disponibilité, avancée...) ? : je suis à la recherche d'une légion dans laquelle je ne vais pas me prendre la tête, avec des joueurs sympathiques, et dans laquelle aussi bien le pve que le pvp sont importants.


Nous utilisons "Mumble" comme programme vocal. Cela vous poserait-il problème si vous étiez amené à l'installer et l'utiliser (surtout pour les raid 24 à venir) ? :mumble 1.2.1 installé



Tout autre chose que vous souhaiteriez ajouter:vous pouvez me pm ig quand vous voulez, sinon rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Rouquine (aède,chanteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etelka Aede 36
» Sielis Aede
» Mitsuru, future Aede
» Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en construction :: Partie Externe :: Recrutement et présentation des membres-
Sauter vers: