Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
<3 Candidature Hiroshima <3 Mumble10AccueilDernières images<3 Candidature Hiroshima <3 Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 <3 Candidature Hiroshima <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshima
Paysan
Paysan



Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2010

<3 Candidature Hiroshima <3 Empty
MessageSujet: <3 Candidature Hiroshima <3   <3 Candidature Hiroshima <3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:04

Bonjour à tous ! Voila je suis clerc 46 et je viens postuler pour une place dans votre légion Smile



IRL:

Surnom(s): vinny

Age: 21

Localisation: Jamais bien loin de mon PC.

Activité professionnelle: hmmmmm Je fais semblant de réfléchir 2s avant de dire aucune....Aucune.

Un copain? Une copine? Une main droite?

Des enfants?: Dans une autre vie.

Mes passions, ce que j'aime...: Les filles , faire la fête, jouer.

Ce que je hais par dessus tout: Les filles.

Une devise?: Que les puces d'un milliers de chiens galeux infestent les fesses de celui qui vous gâcherez une seule seconde de votre vie et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il puisse se les gratter.



IG:

Pseudo de votre (vos) personnage(s): Hiroshima

Classes jouées et level: Clerc 46

Métiers: Fabrication d'armure lvl 340 et des brouettes

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.): En ce moment, je joues surtout à Heroes of Newerth et bien sur à AION mais j'ai joué 1500 heures à Guild Wars.

Avez-vous lu (réellement) la charte et l'approuvez-vous? : Oui, j'approuve totalement, c'est une magnifique charte que vous avez là!

Comment avez-vous connu Variante (annonce, membre, google...)?: Par propagande durant une escapade avec Spawn et Keitaro dans les abysses ^^

Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? : Ouaip


Nous utilisons "Mumble" comme programme vocal. Cela vous poserait-il problème si vous étiez amené à l'installer et l'utiliser (surtout pour les raid 24 à venir) ? : Absolument aucun
Revenir en haut Aller en bas
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

<3 Candidature Hiroshima <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Candidature Hiroshima <3   <3 Candidature Hiroshima <3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:57

Plop, juste pour te dire qu'ici c'est l'ancien forum Variante ^^

Afin de postuler chez nous : voici la nouvelle adresse www.variante.fr (inscription sur site et fofo)

Nous répondrons à ta candidature une fois postée, merci et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Candidature Hiroshima <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en construction :: Partie Externe :: Recrutement et présentation des membres-
Sauter vers: