Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Deathtruck [c'est moi!] Rodeur Mumble10AccueilDernières imagesDeathtruck [c'est moi!] Rodeur Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion

 

 Deathtruck [c'est moi!] Rodeur

Aller en bas 
+3
Maiyuri
Moriganne
Deathtruck
7 participants
AuteurMessage
Deathtruck
Conseiller
Conseiller
Deathtruck


Messages : 463
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37

Mes Persos
Pseudo: Deathtruck
Classe: Rôdeur
Level: 31

Deathtruck [c'est moi!] Rodeur Empty
MessageSujet: Deathtruck [c'est moi!] Rodeur   Deathtruck [c'est moi!] Rodeur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:58

IRL:

- Prénom: Jordan

- Surnom(s): Dieu (enfin, j'aimerais... king )

- Age: 22

- Localisation: Les Pennes Mirabeau (c'est à coté de Marseille)

- Activité professionnelle: Alors je travaille... enfin je suis à la SNCF (électrotechnicien, ça fait peur hein^^)

- Un copain? Une copine?: ...euh copain non, je suis pas très "pousse caca" , et copine bah merdeuh... pas en ce moment Sad .

- Des enfants?: lol!

- Mes passions, ce que j'aime...: Les soirées bien bousée, niveau musique je suis un grand fan de rock, plus particulièrement des Red hot, sinon je fais un peu de 3d (en solo sur 3dsmax), de la guitare (pour la plage c'est toujours cool Twisted Evil )

- Ce que je hais par dessus tout: L'individualisme et tout ce qui s'y rapproche de près ou de loin.

- Une devise?: l'ami c'est moi (cf moriganne)



IG:

- Pseudo de votre (vos) personnage(s): Deathtruck

- Classes jouées et level: Gladia lvl 10 (j'ai pu tâter que la dernière phase de beta)

- Métiers: ( je me réserve ça pour la suite )